AIDEZ MOI SVP

JOSH
Bonjour
J'ai un petit probl=E8me ...j'ai fait ce que vous m'avez=20
=E9crit,mais sur la fen=E9tre " Utilaire de configuration=20
syst=E8me",je ne trouve pas l'onglet "Service"=20
juste ( g=E9n=E9ral,Config=20
sys,Autoexec.bat,Syst=E9m.ini,Win.ini,Demarrage).......je ne=20
sais plus ,j'ai fait le tour des onglets mais je trouve=20
pas DSL,j'ai sans doude pas fait ce qu'il faut ,si vous=20
pouvez m'en dire plus!
Merci encore pour votre patience Cordialement Josh

la=20
>case Masquer tous

>Microsoft au d=E9marrage.

>dans l'onglet g=E9n=E9ral
>application cause l'

>de news:

AVEC

Jceel
Bonjour ...JOSH qui nous as a dit
Bonjour
J'ai un petit problème ...j'ai fait ce que vous m'avez
écrit,mais sur la fenétre " Utilaire de configuration
système",je ne trouve pas l'onglet "Service"

parce que cette personne ne sait pas de quoi elle parle...et raconte
n'importe quoi

quel est ton OS. ????
dans l'attente restaure cette DLL de ton CD de Win...ça ne mange pas de
pain

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Mallory Pichon
Bonjour,
En effet l'onglet est disponible que sous Windows 2000/XP.
Cependant sans INDICATION de la version votre Windows, je vous ait fournit
celle de Windows Xp ou 2000.

CEPENDANT LES FT ELLES SONT CORRECT et au MOINS j'ai fourni UNE REPONSE
PLUTOT QUE DE VOUS ECRIRE "N'importe koi, ce qui ne résoudra pas ton
incident."

Je tient toutefois à m'excuser encore une fois de cette maladresse et te
demande JCeel soit d'aider la personne ou me reprocher l'incident par mail
et non sur la demande d'un client qui et là pour être dépanner et non jouer
à la guguerre MVP/Assistance Utilsateur Microsoft.

Notre rôle et d'aider les utilisateurs, l'erreur et humaine alors STP, fait
la remarque ok, mais donne la réponse au lieu de dire juste, "il ta dit
n'importe koi.. ".

Merci donc de respecter mon travail et les utilisateurs (Car avec eux aussi
tu vas un peu loing), fournit des réponses si t'en est capable, car
(www.faqoe par ex. et pas une réponse pour MOI, mais cé sur avec ça tu ne
fera pas de bêtises sauf si tu te plante en écrivant l'adresse).

"Jceel" <Mé a écrit dans le message de news:

> [...]

n'importe quoi

quel est ton OS. ????
dans l'attente restaure cette DLL de ton CD de Win...ça ne mange pas de

re Bonjour

Bon !ceci étant :-) ma version de windows et 98,si cela
est toujours possible de faire un "petit truc pour moi"je
suis preneur. MERCI ENCORE
Cordialement JOSH

> [...]

n'importe quoi

quel est ton OS. ????
dans l'attente restaure cette DLL de ton CD de

internaute indécis pour le

HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit

Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il

y a de mieux

255..verset ÿp

du net

Company

.

Jceel
Bonjour qui nous as a dit
re Bonjour

Bon !ceci étant :-) ma version de windows et 98,si cela
est toujours possible de faire un "petit truc pour moi"je
suis preneur. MERCI ENCORE

commence par verifier les fichies systeme par éxécuter SFC et ton CD
de win
ensuite répare IE tu as 2 utils sur mon site

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
JOSH
Jonbour
Le retour de JOSH ,alors ,j'ai fait cela:

rundll32 setupwbv.dll,IE6Maintenance "C:Program
FilesInternet ExplorerSetupSETUP.EXE" /g "C:WINDOWSIE
Uninstall Log.Txt"

RIEN DE PLUS QUAND J OUVRE PDC IL PLANTE même truc :

EXPLORER a causé une défaillance de page dans
le module SHELL32.DLL à 017f:7fceede7.
Registres :
EAX000000 CS7f EIPceede7 EFLGS010246
EBXƒ020f44 SS87 ESP56ebe4 EBP56ec14
ECXƒ020a48 DS87 ESI¿f772be FSh0f
EDX000001 ES87 EDI000001 GS00
Octets à CS : EIP :
ff 70 0c 8d 45 dc 50 ff 15 3c 16 cb 7f 8d 45 dc
État de la pile :
0156eeb8 00465738 00000000 74736547 6e6e6f69 65726961
20656420 65727542 4e207561 49444956 566e2041 666e6f43
72756769 6c207265 70207365 6d617261

ALORS ?j'ai fait cela dessous : (il fait tout du sol au
plafond ...j'y ai cru .....)

rundll32.exe setupapi,InstallHinfSection DefaultInstall
132 %windir%Infie.inf

ET BEN NON AUSSI !

Quand je pense qu'il y a des personnes qui regardent des
émissions à la " " ,ils perdent du temps ,c'est ici qu'il
faut venir ! rire :-)
Bon , je fais quoi ,j'ai fait quoi ? quoi !Quoi? j'ai bien
fait ,je peux toujours jouer ? Msieur !
@+ Un cuisto pas rigolo :-)

[...]

Jceel
[...]

mais qui t'a dit de désinstaller IE ça ne dit JAMAIS se faire ;-(
ça se répare...
en plus le problème ne cocerne pas IE qui s'appelle IEXPLORE.exe
EXPLORER c'es l'explorateur de win.... tu as été induit en erreur pa
sitel ;-(
c'est pour ça que je t'avais demandé de verifier le système de Win

l'as tu fait ???

as tu installé directX 9 ??
si oui désinstalle et revient à 8
sinon reinstalle les pilotes de ta carte graphique ou la carte en entier
si tu as un CD