aidez moi svp j'arrive pas a me connecter

dodez
j'ai configurer mes adresses de messageries mais erreur
0 8004210A et 0 80040154 : internet mail n'est pas enregistré reexecuter le
programme d'installation et reesayer
a savoir que j'ai avast comme antivirus est ce de lui le probleme (meme
desactvé meme probleme)

garroux
[...]

qu'as-tu comme matériel ? Tes pilotes modem sont à jour ? Tu as quel
antivirus ? Quel pare-feu ?