Aïe ! aïe ! aïe !, ouille ! ouille ! ouille !, aïe !

Le
Bindarret
Bonjour,

http://www.cjoint.com/doc/15_12/ELvoJNIHsWm_Cactus.jpg

--
Bindarret

qui ne vous ressemble pas.
[Pierre Dac]
Alf92
Le #26381824
Bindarret :

http://www.cjoint.com/doc/15_12/ELvoJNIHsWm_Cactus.jpg

la surface du cactus ressemble à de la peau humaine. très beau.
Bindarret
Le #26381833
Le 21/12/2015 15:58, Alf92 a écrit :
Bindarret :

http://www.cjoint.com/doc/15_12/ELvoJNIHsWm_Cactus.jpg

la surface du cactus ressemble à de la peau humaine. très beau.

Merci. Oui, c'est ce que je suis dit aussi et c'est pourquoi ce résultat
m'a semblé intéressant.

--
Bindarret

qui ne vous ressemble pas.
[Pierre Dac]
victor.naytoayeur
Le #26381834
Le lundi 21 décembre 2015 17:55:56 UTC+1, Bindarret a écrit :
> [...]
>
> la surface du cactus ressemble à de la peau humaine. très beau.

Merci. Oui, c'est ce que je suis dit aussi et c'est pourquoi ce résulta t

sauf le halo, pour ma part !....
Bindarret
Le #26381838
Le 21/12/2015 18:13, a écrit :
[...]

Oui, une (trop) gosse ficelle pour masquer un fond bordélique qui
m'éloignait de l'effet recherché.

http://www.cjoint.com/doc/15_12/ELvr0EeL6Rm_P1020940bis.jpg

J'aurais pu être plus mesuré sur le vignettage

--
Bindarret

qui ne vous ressemble pas.
[Pierre Dac]
victor.naytoayeur
Le #26381846
Le lundi 21 décembre 2015 18:57:00 UTC+1, Bindarret a écrit :
Le 21/12/2015 18:13, a écrit :

> [...]

m'éloignait de l'effet recherché.

http://www.cjoint.com/doc/15_12/ELvr0EeL6Rm_P1020940bis.jpg

J'aurais pu être plus mesuré sur le vignettage

je préfère de loin l'original.....
GG
Le #26381848
a écrit :
je préfère de loin l'original.....

Moi aussi, devant l'original on se poser des question, pas
celle-là.

--
Cordialement.
GG.
Le lundi 21 décembre 2015 20:02:30 UTC+1, GG a écrit :
a écrit :
> je préfère de loin l'original.....

Moi aussi, devant l'original on se poser des question, pas
celle-là.

toutafé....
Johanes Nylander
Le #26381871
GG a exposé le 21/12/2015 :
a écrit :
je préfère de loin l'original.....

Moi aussi, devant l'original on se poser des question, pas
celle-là.

J'aime mieux l'original, peut-être un cadrage plus serré pour causer un
peut plus d'interrogations?

--
" A l'éternelle triple question toujours demeurée sans réponse : "Qui
sommes-nous ? D'où venons-nous ? Où allons-nous ?" Je réponds : "En ce
Bindarret a écrit :
Le 21/12/2015 18:13, a écrit :
[...]

Bin ouais, ça fait brouillard. Très dangereux de faire de la macro de
cactus par brume épaisse

Charles