Aie, pas sur la tête

Le
philg42
Bonsoir.
Mon boulot achète des PC avec une license XP Pro (étiquette Microsoft
officielle, avec hologramme et tout et tout).
J'ai un CD XP home (version OEM acheté avec une carte graphique) et le SP2.
Puis je utiliser les clés de licenses (qui ne servent à rien) pour mes PC
familiaux?
Merci des réponses des MVP.
Cordialement
~Jean-Marc~ [MVP]
Le #918481
Salut philg42,
tu nous disais :
[...]

Non, les clés de licence de ton boulot sont liées à la licence en volume
que ton employeur a acheté. En plus, une clé XP Pro ne fonctionnera
pas avec un CD XP Familial.

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )

Fabrice [MVP]
Le #918480
"philg42" news:47828c08$0$860$
[...]

Bonsoir,

Tends la joue....

Ba non, car une licence d'XP PRO n'est valable que pour XP PRO.
On ne peux pas installer une licence d'une version sur une autre version.

Les licences collées sur les PC OEM d'entreprise ne sont "normalement" pas
valide !

--
Fabrice
Microsoft MVP