Aîee !!! Problème avec mon T3

Michel Goldberg
Bonjour à tous,
Bon ce matin, problème (jusque là AUCUN problème).
Simple : en posant mon T3 sur sa station d'accueil (batterie à moitié
chargée), mon T3 ma fait un reset (hard). J'ai pu tout récupérer, mais c'est
assez inquiétant.
Rien installé depuis plus d'un an.
Rien fait de spécial avant.
Le problème ne semble pas se reproduire, mais il y a de quoi avoir la
trouille à chaque fois que je vais mettre mon T3 dans son craddle.
Si vous avez des idées (j'ai trouvé quelques trucs sur google, mais point de
solution).
Merci d'avance.

--
Michel GOLDBERG
Musicien de jazz

Michel Goldberg
dans l'article , Patrick Vuichard à
a écrit le 16/08/06 14:41 :

Michel Goldberg a écrit, le 16/08/2006 13:45 :

Simple : en posant mon T3 sur sa station d'accueil (batterie à moitié
chargée), mon T3 ma fait un reset (hard). J'ai pu tout récupérer, mais c'est
assez inquiétant.

Petite décharge électro-statique, probablement...

Euh, merci
Et c'est grave ça docteur (je veux dire ça se soigne ? Ça va revenir ?).
Mais non comment ! Je ne suis pas inquiet :(
;)
Merci et à plus
Peg
Bonjour, le 16.08.2006 14:51, Michel Goldberg a écrit :

Et c'est grave ça docteur (je veux dire ça se soigne ? Ça va revenir ?).
Mais non comment ! Je ne suis pas inquiet :(
;)

Toucher un objet métallique avant

--
<Anthony> Ma meuf s' est bien fait tirée son portable
<Anthony> Ca tombe bien j' en ai un à revendre.
Michel Goldberg
dans l'article 44e35231$0$11959$, Peg à
a écrit le 16/08/06 19:13 :

[...]

Merci.
J'espère que c'est cela ! Si c'est cela c'est sur que ça marche.
Au fait, mon beau chat (Romeo est son nom) a marché près de mon craddle 2
heures avant. Pensez-vous que le matou aurait pu laisser de l'électricité
statique ?
Pauv' bééte. J'vais pas l'accuser quand même???

En plus dans ma panique totale (arghl)... J'ai voulu fièrement utiliser
backupbuddy vfs pour tout restaurer et au lieu de restaurer j'ai fait
backuper !!!!!!
J'ai du tout arrêter en cours de route. Après il me semble (souvenir déjà
confus) que j'ai opéré un backup à partir de Palm desktop. Bref --- Ouf ! Ca
a l'air réparé.
Comme dit Patrick Vuichard (me semble-t-il) si ça marche c'est que ça marche
ou un truc comme ça.
Au fait, j'avais fait (à l'époque = 2005) la mise à jour du T3 (T3 update) ;
pensez vous que mes petites manips pourries m'obligent à le réinstaller ou
cet update est il définitif ?
Eric
a écrit le 16/08/06 19:13 :
> [...]
statique ?
Pauv' bééte. J'vais pas l'accuser quand même???

Il faut mettre le chat a la masse avant de mettre le Palm dans le Craddle..

Un chat en se frottant produit de l'electricité statique... pour un peu que tu ai de la moquette et passer l'aspirateur..

Eric
Michel Goldberg
dans l'article ec1asd$s3n$, Eric à a

a écrit le 16/08/06 19:13 :
[...]