Aigle, noir et blanc

5 réponses
Florent
Passage en noir et blanc de cematin, ou comment rajeunir une vieillerie
(de juillet 2005)

http://img128.imageshack.us/img128/3882/img56169ag.jpg

Florent@jaimedeplusenpluslenoiretblanc.com

5 réponses

Pierre Pallier
Hello, Florent a écrit dans <news:

Passage en noir et blanc de cematin, ou comment rajeunir une vieillerie
(de juillet 2005)

http://img128.imageshack.us/img128/3882/img56169ag.jpg

Y manque plus que le drapeau américain :)
Ceci dit, elle était si moche que ça en couleurs ?
--
Pierre.
Mes photographies : <URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier>
La FAQ de frp : <URL:http://frp.parisv.com>
Les news avec 40tude Dialog : http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier/Dialog

Florent
Pierre Pallier vient de nous annoncer :
Hello, Florent a écrit dans <news:

Passage en noir et blanc de cematin, ou comment rajeunir une vieillerie
(de juillet 2005)

http://img128.imageshack.us/img128/3882/img56169ag.jpg

Y manque plus que le drapeau américain :)

:p

Ceci dit, elle était si moche que ça en couleurs ?

ha paske pour être passée en noir et blanc, une photo numérique couleur
doit être moche ?

non elle est pas mal du tout... maisle noir et blanc lui sied(???)
mieux :)

Florent
Noëlle Adam a couché sur son écran :
Florent wrote:

non elle est pas mal du tout... maisle noir et blanc lui sied(???) mieux :)

A propos de ce bel oiseau, en noir ou en couleur, la petite histoire dit que
Lincoln n'en voulait pas comme symbole. L'aigle pêcheur américain, outre la
pêche, s'adonne volontiers aussi à la rapine en s'en prenant à d'autre
prédateurs ( c'est moins fatiguant ) et ne dédaigne pas la charogne.
Sur le plan naturaliste il n'y a rien à redire en effet, c'est adaptatif, sur
le plan du symbole c'est moins bien...

c'est bien choisi finalement non ?

Noëlle Adam
Florent wrote:

non elle est pas mal du tout... maisle noir et blanc lui sied(???) mieux :)

A propos de ce bel oiseau, en noir ou en couleur, la petite histoire dit
que Lincoln n'en voulait pas comme symbole. L'aigle pêcheur américain,
outre la pêche, s'adonne volontiers aussi à la rapine en s'en prenant à
d'autre prédateurs ( c'est moins fatiguant ) et ne dédaigne pas la
charogne.
Sur le plan naturaliste il n'y a rien à redire en effet, c'est
adaptatif, sur le plan du symbole c'est moins bien...

Noëlle

mumu
Noëlle Adam a couché sur son écran :

Florent wrote:

non elle est pas mal du tout... maisle noir et blanc lui sied(???)
mieux :)

A propos de ce bel oiseau, en noir ou en couleur, la petite histoire
dit que Lincoln n'en voulait pas comme symbole. L'aigle pêcheur
américain, outre la pêche, s'adonne volontiers aussi à la rapine en
s'en prenant à d'autre prédateurs ( c'est moins fatiguant ) et ne
dédaigne pas la charogne.
Sur le plan naturaliste il n'y a rien à redire en effet, c'est
adaptatif, sur le plan du symbole c'est moins bien...

c'est bien choisi finalement non ?

mdr ! Oui finalement c'est assez bien choisi. A la fois comme symbole et
comme traitement de couleur. Tu as raison, la noir et blanc lui va bien
également.

Bonnes photos

Mumu