Aimer PS a Boulogne

Le
Delestaque
Salut toutétouss

Une petite vue dans mon coin , à Boulogne Billancourt, j'avais bricolé la
vue d'une boutique à cause des poteaux, plaise au ciel que je n'ai jamais à
faire celle ci :

www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cijDpQCiRw.jpg

Cette vue à deux pas de chez moi, je l'ai du reste retrouvée dans un
reportage sur l'évolution de la ville depuis le dix neuvième siècle, il faut
dire qu'on peut difficilement faire pire !

A moins que chez vous , il y ait un cas aussi catastrophique ?
Je souhaite que ce ne soit pas le cas :=)
A +

--
G.Ricco
LG

[...]

Ca penche non?
{,-() Lg
Delestaque
Le #19301471
LG wrote:
[...]

oui, ça penche , je sais, c'est brut et ça fait moderne les vues qui
penchent, j'ai laissé exprès :=)
le prochain coup, je fais flou, en plus.

--
G.Ricco