Hélas, tout l'avant-plan est flou.

oui l'inverse aurait été mieux
Jacques L'helgoualc'h
Le #24790282
Le 16-09-2012, Elohan
vincent a écrit :
Il était bon, ce midi: http://cjoint.com/?BIqwsx6bEJn

Hélas, tout l'avant-plan est flou.

Quand les deux sont nets, il peut y avoir un problème :
Google images « montgolfiere thouare mai 2011 »...
--
Jacques L'helgoualc'h
Elohan
Alf92 a écrit :
"Elohan"
vincent a écrit :
Il était bon, ce midi: http://cjoint.com/?BIqwsx6bEJn

Hélas, tout l'avant-plan est flou.

euh... non rien.

A tes souhaits.
sebastienmarty
Le #24790872
Alf92
"Elohan"

> Hélas, tout l'avant-plan est flou.

euh... non rien.

En effet. J'ose espérer que c'est de l'ironie.

--
[SbM]
Elohan
SbM a écrit :
Alf92
"Elohan"
vincent a écrit :
Il était bon, ce midi: http://cjoint.com/?BIqwsx6bEJn

Hélas, tout l'avant-plan est flou.

euh... non rien.

En effet. J'ose espérer que c'est de l'ironie.

Non, pourquoi ?
sebastienmarty
Le #24796722
vincent
Le 19/09/2012 18:57, Elohan a écrit :

> Ben oui, je me doute que ce n'est pas facile, surtout si c'est pris à
> l'improviste. Mais le flou pour l'impression de mouvement, ça ne marche
> pas.

Ben si.

--
[SbM]