Airbus A380

labolb
Ier décollage vers 10 H 30
Direct Feed Clean clean sur Intel W2 à 16 ° Est 11150 SR 5632 3/4
depuis 8H30 DVB QPSK en 4.2.0

philippe
video33 a écrit :
Ier décollage vers 10 H 30
Direct Feed Clean clean sur Intel W2 à 16 ° Est 11150 SR 5632 3/4
depuis 8H30 DVB QPSK en 4.2.0

Ou tout simplement sur France 3. Emission spéciale

--

Pour me répondre en privé enlever (philippe)
labolb
> Ou tout simplement sur France 3. Emission spéciale

????? j'ai donné un Feed 100 % clean clean qui a duré de 8 h du matin
à 18 h le soir sans commentaires ni logos ni coupures et en top
qualité départ du car régie broadcast ; aucun rapport avec une reprise
par une chaine ...
pour un forum satellite tous ceux qui ont une motorisé ont pu en
profiter ...
Denis
Rappelez-vous, video33 nous déclarait y'a pas longtemps :

[...]

Oui visiblement, le monsieur ne pratique pas le même "sport"...

--
Denis.
Pierre Rung
"video33" wrote in message
> [...]

par une chaine ...
pour un forum satellite tous ceux qui ont une motorisé ont pu en

Merci. Excellente info comme on aimerait en avoir plus souvent.
Ne te formalise pas pour cette remarque visiblement "non initiée".

:)