Airprint Activator

Le
patrick.1200RTcazaux
Bonjour,

Je cherche à utiliser Airprint Activator pour imprimer depuis mon
iphone. Je lance le logiciel, j'active la fonction, je partage mon
impirmante dans les préférences système. Pourtant, l'iphone ne trouve
pas d'imprimante, alors qu'il est connecté sur le même réseau wi-fi que
le Mac.

Qu'est-ce que j'oublie ?

--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique
(Tardigradus) wrote:

[...]

Sans doute que ton imprimante n'est pas compatible....

--
Jacques PERROCHEAU
CNRS UMR 6226

Ben selon ce que j'avais compris, cette application permettait justement
de pouvoir imprimer via le mac sur n'importe quelle imprimante. Alors
qu'AirPrint ne focntionne effectivement qu'avec une petite série, masi
en direct, sans intervention d'un ordi.

Je précise que je suis en 4.2.1 sur l'iPhone et en 10.6.4 sur le mac.

--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique
> [...]

en direct, sans intervention d'un ordi.

Je précise que je suis en 4.2.1 sur l'iPhone et en 10.6.4 sur le mac.

Tu as vu qu'il faut "recréer" le service d'impression cible avant de le
partager... (?)

--
Jacques Perrocheau
e-mail: mailto:
Jacques Perrocheau
Tu as vu qu'il faut "recréer" le service d'impression cible avant de le
partager... (?)

Non, c'est quoi "recréer" ? Supprimer l'imprimante et la réinstaller ?
--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique
Jacques Perrocheau
Tu as vu qu'il faut "recréer" le service d'impression cible avant de le
partager... (?)

Ça y est, j'ai réussi : il faut d'abord activer Airprint Activator, puis
supprimer l'impirmante, la recréer et la partager. Merci de me l'avoir
signalé.

--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique
[...]

Même chose chez moi, alors que l'iPhone et le Mac sont sur le même
réseau (WiFi de numéricable), enfin, je crois. Mais le Mac est branché
Ethernet.

Qu'est-ce que j'oublie ?

Eh bien ça fonctionne très bien dès que ... j'active AIrport sur le Mac.
Tu essaie ? Et un geek nous explique ? ;-)

PM

J'ai le même problème avec Bento, mais pas avec Things, ni Mental Case