Airtunes en panne

Le
Herve
Bonjour,

J'utilise depuis belle lurette une borne Airport Express, reliée à ma
chaîne HiFi sur laquelle je diffuse la musique d'iTunes.
Depuis peu ça ne marche plus, quand je bascule de "Ordinateur" à
"Airport Express" j'ai le message suivant :
"Une erreur s'est produite lors de la connexion aux hauts-parleurs
distants "Airport Express". Une erreur inconnue s'est produite
(-3256)."

Des idées ?

Merci d'avance,

Hervé
Le Moustique
Le #18069881
Herve a écrit :
"Une erreur s'est produite lors de la connexion aux hauts-parleurs
distants "Airport Express". Une erreur inconnue s'est produite
(-3256)."

Que "dit" ta borne? Le voyant est allumé, vert, fixe?
As-tu essayé de la débrancher puis la rebrancher? As-tu essayé d'y
accéder via l'Utilitaire Airport? As-tu essayé (si ça ne marche pas) de
faire un reset de la borne (le petit bouton à côté de la prise jack, à
maintenir enfoncé pendant qu'on rebranche la borne, jusqu'à ce que ça
clignote vite)?
Cette manip et d'autres sont indiquées dans le manuel.

--
/)
-:oo= Guillaume

Oui, et elle fonctionne parfaitement pour le surf et les impressions
sans fil via son port USB.

As-tu essayé de la débrancher puis la rebrancher?

Oui, je le fais au moins une fois par jour car quand je ne surfe pas
pendant un moment je débranche le modem + la borne, branchés sur la
même prise multiple commandée par un interrupteur.

As-tu essayé d'y > accéder via l'Utilitaire Airport?

Je viens de tester, ça m'a proposé de mettre à jour (en 6.3) le
logiciel de la borne, OK, redémarrage de la borne, et maintenant ça
marche.

Merci,

Hervé