ais-je droit de sonoriser?

angy
Je suis pro ,je dois faire un diaporama pour un client ,j'ai acheté un cd
musique
pour le sonoriser .Ais-je le droit?
Merci
Bonne soirée
A+
Angy

Séb.
angy a écrit :
[...]

je pense pas . tu as un cd acheté pour un certain usage (et en général ca ne couvre que l'écoute dans le cercle privé). pour l'utilisation en pro faut voir la sacem...

--
Séb.
www.amiez.org - Faites-vous des ami(e)s gratuitement

ced
> je pense pas . tu as un cd acheté pour un certain usage (et en général
ca ne couvre que l'écoute dans le cercle privé). pour l'utilisation en
pro faut voir la sacem...

ça dépend s'il s'agit ou non d'un CD spécifique (dans le domaine du
multimedia ou de la video il existe de nombreux CD pour sonoriser ses
prods sans versement supplémentaire de droits)

Cédric
Séb.
ced a écrit :

[...]

exact. tu achètes un produit destiné à usage pro. mais comme ce n'était pas explicite dans le post initial...

--
Séb.
www.amiez.org - Faites-vous des ami(e)s gratuitement
www.chercherunemploi.com - Gestion de recherche d'emploi.
Gérard
Utiliser un instrument soi-même n'empêche pas qu'il faille payer les droits
à la SACEM pour les oeuvres jouées !

Gérard.
Kupee
Gérard wrote:
Utiliser un instrument soi-même n'empêche pas qu'il faille payer les
droits à la SACEM pour les oeuvres jouées !

Il peut composer, ou jouer des oeuvres libres de droits