ajax / utf-8 / IE6

Y a personne
Bonjour,

voilà je viens de développer un site en utf-8

tout les formulaires sont en ajax.

Je le test sur ie6 il foire alors que tout les autres browsers
fonctionnent (ff2 et 3 - Opera - IE7 - Safari).

Je remplace utf-8 par iso... ca fonctionne !!!

quid ?

Olivier Miakinen

[...]

C'est à cause du code qui détecte que le navigateur est IE6 et qui
envoie de l'EBCDIC au lieu de l'UTF-8, tout en le déclarant comme du
GB2312. En plus il montre la photo d'une locomotive au lieu de donner
les cours de la bourse.

Et si mon explication n'est pas la bonne (ce qui m'étonnerait quand même
un peu), alors donne-nous donc une URL pour que l'on puisse constater de
nous-mêmes le problème. Au fait, si le but n'était pas de donner les
cours de la bourse, tu peux aussi expliquer en quoi « ça foire ».

--
Olivier Miakinen
Pfff... faut tout leur dire...

Y a personne
[...]

Après de longue recherche, j'ai trouve que mon fichier .js n'était pas
en utf8.

Je l'ai convertit et tout fonctionne correctement.

Olivier Miakinen

Après de longues recherches, j'ai trouvé que mon fichier .js n'était pas
en utf8.

D'accord. Je range ma locomotive.

Je l'ai converti et tout fonctionne correctement.

Parfait.