Ajout auto dans un tableau (un peu complexe...)

Myriam
Bonjour à toutes et tous !

J'ai un tableau hebdo A2: G30 avec des affaires.
La colonne A contient le nom des affaires, B le C-Postal, C le Montant, et
de D à F des données quelconques...
La colonne G sert à cocher avec un X les affaires perdues, vide pour les
réussies...

Je voudrais ajouter automatiquement les noms des affaires perdues dans un
petit tableau en A35 ou dans une autre feuille au fur et à mesure que je les
coche dans la colonne G !!
Bien sur le nbr de perdues est variable !!

Merci de votre aide !

PS : Hé ! hé ! J'en vois déjà qui vont m'injurier !!
--
______________________________________
J'aime bien les NewsGroup mais pas les virus !!!

ChrisV
Bonjour Myriam,

Avec la plage A2:A30 nommée ici "nmS" et G2:G30 nommée "stA"
(à saisir sur A35:A63, sans les { } et valider par Ctrl+Shift+Entrée)

{=SI(ESTERR(PETITE.VALEUR(SI(stA<>"";LIGNE(INDIRECT("1:29"));
"");LIGNE(INDIRECT("1:29"))));"";INDEX(nmS;PETITE.VALEUR(SI(stA
<>"";LIGNE(INDIRECT("1:29"));"");LIGNE(INDIRECT("1:29")))))}

ChrisV

"Myriam" a écrit dans le message
de news:
[...]

Daniel
Bonjour.
Avec une feuille AffairesEnCours et une feuille AffairesPerdues :

Dim Ligne As Integer
If Intersect(Target, Range("G:G")) Is Nothing Then Exit Sub
If Target.Value <> "x" And Target.Value <> "X" Then Exit Sub
Sheets("AffairesPerdues").Select
Sheets("AffairesPerdues").Range("A1").Activate
Do While ActiveCell <> ""
Ligne = Ligne + 1
ActiveCell.Offset(1, 0).Select
Loop
Ligne = Ligne + 1
Sheets("AffairesEnCours").Select
Range(Target.Offset(0, -6), Target.Offset(0, -1)).Copy _
Sheets("AffairesPerdues").Range("A" & Ligne)

Cordialement.
Daniel