Ajout automatique de texte

Michel
Bonjour a toutes et a tous,

voila mon problème :
Je souhaite a partir d'une liste déroulante du type

Poussin
Cadet
Junior
Adulte
Senior
Vétéran

Obtenir dans un contrôle Texte "Epreuves", que si je clique successivement
sur, Cadet, Adulte, Vétérans le contrôle "Epreuve" prenne la valeur
"Cadet - Adulte - Vétéran"

J'ai essaye une définition de valeur sur l'action sur Clique mais la valeur
change a chaque fois ce qui est normal, alors que je veux un ajout a la
suite.

Si l'un d'entre vous a une idée cela m'aiderais considérablement

D'avance merci

Michel

Eric
Bonjour,

Il ne faut pas utiliser une liste Modifiable(ou combobox) mais une zone
de liste(ListeBox)

Si la ListBox est nommée Liste0, sur l'évènement Après Mise à jour:

Private Sub Liste0_AfterUpdate()
Dim varItem
Me.Epreuve = ""
For Each varItem In Me.Liste0.ItemsSelected
If Len(Me.Epreuve) = 0 Then
Me.Epreuve = Me.Liste0.ItemData(varItem)
Else
Me.Epreuve = Me.Epreuve & " - " & Me.Liste0.ItemData(varItem)
End If
Next varItem
End Sub

devrait faire l'affaire.
(La Liste0 a sa propriété Sélection Multiple à Simple)

--
A+
Eric

Michel
Bonjour Eric,

Je n'ai pas la base ici, j'essaye demain aprés midi.

Merci pour ta diligence

Michel