Ajout automatique d'un site dans "Zone intranet Locale" d'IE

CORMONT
Bonjour,

Pour ne pas avoir de soucis avec l'authentification intégrée, j'ai mis le
site de mon portail SPS dans les sites "zone intranet locale" d'IE.
Existe t'il des outils/programmes pour ajouter automatiquement un site dans
la "zone intranet locale" d'IE 6 ? J'aimerais que chaque utilisateur n'ait
pas à faire cette manip manuellement.

Merci,

Cédric.

Stephane Cordonnier [MVP]
Si tu es sur un domaine Windows, il est possible de réaliser cette opération
via les stratégies de groupe (GPO) de l'ActiveDirectory.

--
Stephane Cordonnier
[Microsoft MVP - France]