ajout bandes noires

Le
jc ferrand
bonsoir,

Je réalise un dvd avec des photos et des vidéos provenant d'un APN.
Avec windows movie maker tout va bien.
En lecture sur la TV l'image video remplit tout l'écran, c'est normal
mais pas joli du tout.
Je souhaiterais réduire la dimension de la video en l'entourant avec des
bandes noires.
Virtualdub sait bien enlever ces bandes mais pour en ajouter il faut
faire quoi?

d'avance merci
jcF
Stephane Legras-Decussy
Le #8195821
"jc ferrand" 47f283f6$0$866$
Virtualdub sait bien enlever ces bandes mais pour en ajouter il faut
faire quoi?

prendre le filtre resize et cocher expand frame
and letter box...

et voilà... vous pouvez même choisir
la couleur des bandes....
jc ferrand
Le #8195811
Stephane Legras-Decussy a écrit :
"jc ferrand" 47f283f6$0$866$
[...]

oh! ça alors, c'est exactement ce que je cherchais.

j'archive la solution.
merci beaucoup.
jcF