Ajout bouton "Supprimer" sur FormCal (Calendrier)

Cyril DUPONT
Bonjour,

Je souhaiterais ajouter un bouton "Supprimer" au FormCal (macro qui fait
apparaitre un calendrier pour le choix de la date mais pas celui d'Access)
J'ai essayé 2 3 chose comme ClearContents ou Jour = False mais ça ne donne
rien...
Voici les boutons "alentours", dites moi s'il vous faut plus de données...

Private Sub OK_Click()
ActiveCell = CDate(Jour)
ActiveCell.NumberFormatLocal = "jj.mm.aaaa"
Unload Me
End Sub

Private Sub Annuler_Click()
Jour = 0
Unload Me
End Sub

Private Sub Mois_Change()
If Not StopEvent Then Jour.Value = _
CLng(DateSerial(Annee.ListIndex + 1900, Mois.ListIndex + 1, 1))
End Sub

Private Sub Annee_Change()
If Not StopEvent Then Jour.Value = _
CLng(DateSerial(Annee.ListIndex + 1900, Mois.ListIndex + 1, 1))
End Sub

Private Sub Aujourdhui_Click()
Jour.Value = CLng(Date)
End Sub

--
Cyril.

Cyril DUPONT
Merci de ne pas m'avoir aidé, ça m'a permis de trouver tout seul même si
c'est pas très valorisant c'est un début...
Pour ceux qui sont aussi feignant que moi il faut rajouter sous le bouton :

Private Sub Supprimer()
ActiveCell.Select
Selection.ClearContents
Unload Me