ajout champ à état

LR
bonjour!
j'ai une question toute bête: j'ai créé un état assez fourni mais je me suis
apercu que j'avais oublié un champ, est ce que je peux rajouter ce champ sans
devoir tout reprendre depuis le début?
j'ai trouvé un vieil article sur le sujet mais sans la réponse!

--
merci!

Tisane
Bonjour LR,

[...]

Si le champ est dans la table ou requête sous-jacente, dans ton état, il
suffit de le faire glisser depuis la "Liste des champs" (menu Affichage |
Liste des champs, si tu ne trouves pas le bouton) vers ton état à l'endroit
où tu veux le placer.

--
Tisane

Tisane
non justement je ne l'ai pas intégré dès le départ, et je voudrais le
rajouter dans cette liste des champs sans tout refaire

Ok. Je ne sais pas sur quoi est basé ton état : requête, SQL ?
Tu l'as créé avec les assistants ?
Mais essayons. Dans ton état :
- clique dans la propriété "Source" de l'état sur les [...] à droite
- tu devrais te retrouver quelque chose qui ressemble au requêteur
- ajoute le champ manquant
- ferme cette fenêtre et accepte la mise à jour du SQL
Tu trouveras le champ dans la liste.

Au fait... il existe au moins dans une table ?

--
Tisane