Ajout d'champ personnalisé d'entreprise

1 réponse
Anis
j'ai crée un champ personnalisé d'entreprise pour l'entité Tâche.
en affichant ce champ dans "Mes tâches", les données saisies à priori dans
Project puis publiées ne sont pas affichées! De plus, l'usager peut saisir
et soumettre!

y a il un moyen d'afficher les données saisies dans Project pour ce champ!
Merci bcp de votre aide

--
Anis Bounouh

1 réponse

Gérard Ducouret
Bonjour Anis,

Les données de l'affichage Mes Tâches sont des données d'affectation et non
de tâche...
Donc, dans la définition du champ personnalisé, Entité Tâche, il faut cocher
dans la section "Calculation for Assignment Rows", l'option "Roll down,
unless manually specified". (NB : je n'ai que la version anglaise sous les
yeux aujourd'hui)
Est-ce que ca marche ?
--
Gérard Ducouret

[Project MVP]
www.pragmasoft.fr
Un livre sur Project Server 2007 pour le Chef de projet:
http://www.lmet.fr/advsearch.cgi?_EXPRESSION=ducouret&_DISTANCE&_PAGE=1

"Anis" a écrit dans le message de news:

j'ai crée un champ personnalisé d'entreprise pour l'entité Tâche.
en affichant ce champ dans "Mes tâches", les données saisies à priori dans
Project puis publiées ne sont pas affichées! De plus, l'usager peut
saisir
et soumettre!

y a il un moyen d'afficher les données saisies dans Project pour ce champ!
Merci bcp de votre aide

--
Anis Bounouh