Ajout d'une commande dans un menu contextuel

Le
Michel Barraud
Je souhaite intégrer la commande "Sélectionne tout" dans le menu contextuel
de Word, obtenu en cliquant droit. Apparemment le terme "menu contextuel"
n'est plus usité dans Word
Anacoluthe
Le #1680790
Bonjour CDO !

Un CDO déclare aux robots de service ...
Apparemment le terme "menu contextuel" n'est plus usité dans Word

Depuis quand ?

CDO : lisez http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg30
puis revenez discuter avec d'autres participants du forum Word,
c'est gratuit et vous aurez toute la place pour vous exprimer.
Merci de votre compréhension.

Anacoluthe
« Plus les galets ont roulé, plus ils sont polis. »
- Alphonse ALLAIS

Michel Barraud
Le #1682195
Autant pour moi, aprés 2e essai, ma réponse est bien dans l'aide de Word ...
Merci de la célérité de ta réponse et bravo au bénévolat