Ajout d'éléments dans une stratégie de sécurité

BOUSSIER Nicolas
Bonjour,

Je cherche à faire en sorte que mes postes XP démarrent avec le pavé
numérique activé.

j'ai bien trouvé quelles clef de la base de registre je dois modifier mais
je n'arrive pas à modifier la GPO pour y ajouter ces clefs.

Est-ce que l'on peut en quelque sorte ajouter un fichier.reg qui
s'appliquerait en même temps que la stratégie ?

Niko

technicland
BOUSSIER Nicolas nous a dit :
[...]

Bonjour
pour les modifs de registre, le mieux et de creer un modele .adm des
modifications a effectuer et de l'importer dans une strategie de groupe que
tu linkera sur une OU ou au niveau du domaine.

--
Laurent
www.adirectory.net - www.technicland.com