Ajout d'enregistrements dans plusieurs tables

Carole
Bonjour,
Je poss=E8de une base compos=E9e de 10 tables. Chaque table=20
comporte des enregistrement dont le d=E9nominateur commun,=20
est un "code =E0 7 chiffres" correspondant =E0 1 client (les=20
relations entre tables se font grace =E0 ce code".
Afin de cr=E9er un nouveau client, je voudrais pouvoir=20
rajouter dans toutes les tables un nouvel enregistrement=20
avec seulement le code client, en laissant les autres=20
champs vides. Y a-t-il un moyen d'automatiser cela (sans=20
effectuer de saisie manuelle dans chaque table?). Merci=20
beaucoup pour votre r=E9ponse.
Cordialement,

Carole

Daniel Carollo
Bonjour Carole!

Il suffit de lancer 9 requetes d'ajout lors de l'evenement l'insertion de
l'enregistrement.

J'espere que ca vous donne une idee...

--
Daniel :-)

provide solutions...

"Carole" wrote in message
Bonjour,
Je possède une base composée de 10 tables. Chaque table
comporte des enregistrement dont le dénominateur commun,
est un "code à 7 chiffres" correspondant à 1 client (les
relations entre tables se font grace à ce code".
Afin de créer un nouveau client, je voudrais pouvoir
[...]
beaucoup pour votre réponse.
Cordialement,

Carole
Bonjour Daniel,
Je vais essayer de suivre votre conseil et je reviens vers
vous si vraiment ça ne marchait pas !

[...]

Computing Technologies International - www.computing-
tech.com - We

.