Ajout d'espace blanc, pourquoi?

romain
BonjourJ'ai développpé un petit analyseur syntaxique. Lorsqu'il repère des
accolades, il utilise la fonction ci-dessous.Je ne comprends pas pourquoi il
ajoute un espace blanc après la seconde accolade. Si quelqu'un voit
pourquoi, je serai ravi de l'apprendre.Romooksub cut_acol{

# Cette fonction permet de repérer les accolades '{' ou '}' et de diviser la
chaîne de caractère la comprenant en deux chaînes différentes.

@ligne_modif=();

for($i=0;$i<@_;$i++){

$carac_1='\{';
$carac_2='\}';
$lg=$_[$i];
$_=$lg;

if(m/$carac_1/){

@tp=split("{", $_);
$temp= $tp[0]."{";
@ligne_modif=(@ligne_modif, $temp, $tp[1]);

}

elsif(m/$carac_2/){

@tp=split("\}", $_[$i]);
@td=('}', @tp);
@ligne_modif=(@ligne_modif, @td);

}

else{

@ligne_modif=(@ligne_modif, $_);

}

}

return @ligne_modif;

}

romook
J'ai trouvé la réponse. Je n'ai pas pris en compte le renvoi de la partie
vide après split(). C'était sous mon nez. DSL

Romook