Ajout d'espaces dans une chaîne de caractères...

Patrick Bastin
Bonjour,

j'aimerais bien ajouter des espaces (caract=E8re Space) dans=20
une cha=EEne de caract=E8re :

Cha=EEne initiale : "PATRICK"
Cha=EEne voulue : "PATRICK "

A oui la cha=EEne initiale peut =EAtre variable "PAT"=20
ou "PATR" mais la cha=EEne voulue est toujours de la m=EAme=20
taille exemple 15 caract=E8res.

Icrem.
Patrick.

azamruk
> "Patrick Bastin" wrote:

> Bonjour,

Bonjour,

> j'aimerais bien ajouter des espaces (caractère Space) dans
> une chaîne de caractère :

ça ne répond pas à la question, mais je tiens à signaler
qu'une chaîne est un objet constant.
Modifier une chaîne n'a donc pas beaucopu de sens.
Pour ça, il y a StringBuilder, qui est très rapide pour ces choses.
Avec notamment la méthode Append(char, int) ;

Cordialement,

--
Azam.
Patrick Bastin
Merci Azam, je vais tout de suite essayé ca.

> j'aimerais bien ajouter des espaces (caractère

Space) dans
> une chaîne de caractère :

ça ne répond pas à la question, mais je tiens Ã

[...]

.

Patrick Bastin
Merci pour l'info

us/cpref/html/frlrfsystemstringclasspadrighttopic.asp

A+

-------------------
LEBRUN Thomas
http://morpheus.developpez.com

"Patrick Bastin" wrote:

Bonjour,

j'aimerais bien ajouter des espaces (caractère Space)

dans
une chaîne de caractère :

Chaîne initiale : "PATRICK"
Chaîne voulue : "PATRICK "

A oui la chaîne initiale peut être variable "PAT"
ou "PATR" mais la chaîne voulue est toujours de la

même
taille exemple 15 caractères.

Icrem.
Patrick.