ajout d'un champ supplémentaire dans un formulaire

denis le breton
Bonsoir
sur un formulaire existant
je souhaite rajouter un champ (existant dans une des tables sélectionnée au
départ) mais le champ ne fait pas partie des champs sélectionnés
comment faire, à part refaire complètement le formulaire ?
Merci
Denis

Eric
Bonjour,

Dans l'onglet Données des propriétés de ton formulaire, sur la propriété
Source, en bout de ligne tu cliques sur les ... Ca appelle le
générateur de requête et tu prends à partir de là les champs manquants,
dans les tables concernées.
Tu fermes, sauves puis tu cliques sur le Bouton Liste des champs de la
barre Outils (du formulaire) et tu fais glisser le ou les champs dont tu
as besoin dans le formulaire. Ne pas oublier de rédéfinir l'ordre des
tabulations (Menu Affichage - Ordre de tabulation).

--
A+
Eric

denis le breton
Merci de la piste Eric c'est ça veut pas marcher chez moi
Sur un controle existant ou sur un control nouveau j'affiche les propriétés,
ligne source ... j'ai un générateur d'expression
je vois les tables, mais y veut pas faire ce que je veux !