Ajout d'un contact dans Active Directory à l'aide de ASP .NET

Martin
Bonjour à tous,

J'essai d'ajouter un contact dans Active Directory à l'aide de ASP .NET.
Je suis capable d'aller lire les contacts dans Active Directory sans problème.
Mon usager avec lequel je me connecte sur Active Directory possède les
droits pour ajout, modifier et supprimer des contacts.
Cependant, lorsque vient le temps d'ajouter le contact, un écran
d'authentification Windows m'apparaît me demandant d'entré mon code d'usager,
mon mot de passe et mon domaine. J'ai bien beau entré les informations, cela
ne fonctionne pas plus.
On dirait que le ASP .NET n'a pas le droit d'écrire dans sur le serveur
Active Directory. Que dois-je faire ???
L'erreur apparaît sur le ComimitChanges().

Merci à l'avance !!!

Voici mon code...

Dim LDAP As DirectoryEntry
Dim DirEntry As DirectoryEntry

Try
LDAP = New
DirectoryEntry("LDAP://OU=QM_ARCHIVES,OU=QM,OU=ContactFax,OU=Exceptions,OU=QMH,OU=CACC,DC=cacc,DC=local", USER, PASSWORD, AuthenticationTypes.Secure)

Catch ex As Exception
txtMessage.Visible = True
txtMessage.Text = "Problème de connection!"
End Try

txtMessage.Visible = False
cmpPNSF.ConnPNSF.Open()

VerificationContact()

If Session("Existe") = "O" Then
txtMessage.Visible = True
txtMessage.Text = "Ce contact existe déjà!"
Else
Dim contact As DirectoryEntry = LDAP.Children.Add("cn=" &
txtContact.Text, "contact")
contact.CommitChanges() 'C'EST ICI QUE CELA NE FONCTIONNE PAS
End If

cmpPNSF.ConnPNSF.Close()

Paul Bacelar
Quel type d'erreur ?
Votre code est-il marqué comme FullTrust ?
--
Paul Bacelar
MVP VC++

"Martin" wrote in message
[...]

DirectoryEntry("LDAP://OU=QM_ARCHIVES,OU=QM,OU=ContactFax,OU=Exceptions,OU=QMH,OUÊCC,DCÊcc,DC=local",