Ajout d'un controle en dynamique dans un formulaire

TopBidouille
Bonjour,
J'ai besoin d'ajouter un controle utilisateur en dynamique dans un
formulaire Access.
En vb je fais :
Me.Controls.Add "Moncontrole.UserControl1", "monob"
With Form1!monob
.Visible = True
.Width = 2000
.Height = 10000

End With

En vba, Access me dit qu'il ne trouve pas la methode Add, ce que je
confirme...
Comment puis je faire???, cela existe -t-il??
Merci
Christophe

Raymond [mvp]
Bonjour.

il faut ouvrir ton formulaire en mode design (acDesign) et utiliser la
méthode CreateControl.

--
@+
Raymond Access MVP

"TopBidouille" a écrit dans le message de
[...]

TopBidouille
re,
Merci Raymond, j'ai cru un instant que j'y arrivai enfin, mais...
Par la methode Create control, je ne peux créer des controles que s'ils sont
définis dans la membres de la classe AcControlType d'access, hors mon
controle n'appartient pas a cette classe, c'est un contole à moi. Il ne fait
pas partie des AcCheckbox ni de ...quelconque controle inclut dans Access...

Espérant avoir été assez clair pour avoir une réponse

Merci
Christophe