Ajout d'un DC Windows 2003, prérequis ?

1 réponse
Thierry
Bonjour à tous,

J'ai installé un nouveau serveur Windows 2003 dans mon domaine qui a
actuellement 2 DC windows 2000. Je vais arrêter un des 2 serveurs 2000 je
souhaiterai donc faire un "dcpromote" de mon serveur 2003 pour avoir toujours
2 Domain Controllers.

Pour effectuer cette tache je dois mettre à jour mon active directory
(utilitaire adprep), avant de me lancer j'aimerai savoir si il y a d'autres
choses particulières auxquelles je dois me méfier ? sachant que j'ai un
serveur Exchange 2000 sur ce domaine aussi...

Merci d'avance de me donner vos conseils éventuels, expériences etc....

Thierry

1 réponse

Michaël THIBAUT
Bonjour,

Compte tenu de ton infra Exchange 2000, il te faut tenir compte de ceci par
exemple: http://support.microsoft.com/default.aspx?kbid14649
--
Cordialement,
Michaël
MCSA/MCSE 2003 Security
MCSA/MCSE 2003 Messaging

Pour me contacter/ To contact me:
http://cerbermail.com/?PSSxYRQedc

"Thierry" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,

J'ai installé un nouveau serveur Windows 2003 dans mon domaine qui a
actuellement 2 DC windows 2000. Je vais arrêter un des 2 serveurs 2000 je
souhaiterai donc faire un "dcpromote" de mon serveur 2003 pour avoir
toujours
2 Domain Controllers.

Pour effectuer cette tache je dois mettre à jour mon active directory
(utilitaire adprep), avant de me lancer j'aimerai savoir si il y a
d'autres
choses particulières auxquelles je dois me méfier ? sachant que j'ai un
serveur Exchange 2000 sur ce domaine aussi...

Merci d'avance de me donner vos conseils éventuels, expériences etc....

Thierry