Ajout d'un DC Windows 2003, prérequis ?

Thierry
Bonjour à tous,

J'ai installé un nouveau serveur Windows 2003 dans mon domaine qui a
actuellement 2 DC windows 2000. Je vais arrêter un des 2 serveurs 2000 je
souhaiterai donc faire un "dcpromote" de mon serveur 2003 pour avoir toujours
2 Domain Controllers.

Pour effectuer cette tache je dois mettre à jour mon active directory
(utilitaire adprep), avant de me lancer j'aimerai savoir si il y a d'autres
choses particulières auxquelles je dois me méfier ? sachant que j'ai un
serveur Exchange 2000 sur ce domaine aussi...

Merci d'avance de me donner vos conseils éventuels, expériences etc....

Thierry

Michaël THIBAUT
Bonjour,

Compte tenu de ton infra Exchange 2000, il te faut tenir compte de ceci par
exemple: http://support.microsoft.com/default.aspx?kbid14649
--
Cordialement,
Michaël