ajout d'un saut de ligne

1 réponse
Isabelle L.
Bonjour
j'aimerai qu'à chaque fois que j'ajoute une nouvelle observation dans une
zone de texte (nommé memo) cette observation soit précédée d'un retour à la
ligne et de la date du jour. J'ai sasi le code ci dessous mais j'ai une
erreur "incompatibilité de type" sur chr(10)que j'utilise pour le retour à la
ligne. savez vous d'ou vient mon erreur?
Pour info, le champ source est de type mémo.
je vous remercie
Isabelle

1 réponse

Gafish
Bonjour,

Ah je n'ai pas vu de code, mais comme ca essaie peut etre de remplacer le
chr par
vbCrlf

"Isabelle L." <Isabelle a écrit dans le
message news:
Bonjour
j'aimerai qu'à chaque fois que j'ajoute une nouvelle observation dans une
zone de texte (nommé memo) cette observation soit précédée d'un retour à
la

ligne et de la date du jour. J'ai sasi le code ci dessous mais j'ai une
erreur "incompatibilité de type" sur chr(10)que j'utilise pour le retour à
la

ligne. savez vous d'ou vient mon erreur?
Pour info, le champ source est de type mémo.
je vous remercie
Isabelle