ajout d'un saut de ligne

Isabelle L.
Bonjour
j'aimerai qu'à chaque fois que j'ajoute une nouvelle observation dans une
zone de texte (nommé memo) cette observation soit précédée d'un retour à la
ligne et de la date du jour. J'ai sasi le code ci dessous mais j'ai une
erreur "incompatibilité de type" sur chr(10)que j'utilise pour le retour à la
ligne. savez vous d'ou vient mon erreur?
Pour info, le champ source est de type mémo.
je vous remercie
Isabelle

Gafish
Bonjour,

Ah je n'ai pas vu de code, mais comme ca essaie peut etre de remplacer le
chr par
vbCrlf

message news: