Ajout dans la Liste type d'objet à insérer

claude
Bonjour

Je voudrais savoir comment faire pour ajouter un type
d'objet dans la liste existante du menu insertion objet.

merci d'avance
Claude
.

Julien Sidot
bonjour,
vous pouvez insérer des objet qui ne sont pas dans la liste en utilisant le
deuxième onglet " créer d'après le fichier" et sélectionnez directement le
fichier a intégré.

n'ayant pas d'objet de ce type sous la main, je n'ai pas pue vérifier si
après l'utilisation d'un objet comme indiqué ci dessus a pour action
d'ajouter ce type d'objet à la liste.

Cordialement,

089b01c3948c$27574970$