Ajout de control dans un Panel...

3 réponses
Patrick Bastin
Bonjour,

En fait j'ajoute des "controls" de type Hypertext dynamiquement dans mon
control panel, pour ça pas de problème j'utilise la fonction :

MyPanel.Controls.Add(lnkTemp);

Maintenant mes "controls" sont tous collés les uns avec les autres, comment
pourrais je ajouter un <br> entre chaque "control".

Icrem.
Patrick.

3 réponses

Maxime LAMURE
Bonjour,

Comme ça, en première idée, j'ajouterais un label entre chaque control avec
comme text <br>
Je dis pas que c'est efficace mais ça devrait marcher.

Maxime LAMURE

"Patrick Bastin" wrote in message
news:
Bonjour,

En fait j'ajoute des "controls" de type Hypertext dynamiquement dans mon
control panel, pour ça pas de problème j'utilise la fonction :

MyPanel.Controls.Add(lnkTemp);

Maintenant mes "controls" sont tous collés les uns avec les autres,
comment
pourrais je ajouter un <br> entre chaque "control".

Icrem.
Patrick.

Franck Quintana
Bonjour,

Vous pouvez également ajouter des contrôles de type litéral.

Literal ltlBr = new Literal();
ltlBr.Text = "<br />";
MyPanel.Controls.Add(ltlBr);

Franck Quintana
Active+ Software
http://www.activeplus.com
Patrick Bastin
Merci beaucoup c'est parafit, pour le Treeview je vais vérifier ça dès demaine.

Patrick.

"Franck Quintana" a écrit :

Bonjour,

Vous pouvez également ajouter des contrôles de type litéral.

Literal ltlBr = new Literal();
ltlBr.Text = "<br />";
MyPanel.Controls.Add(ltlBr);

Franck Quintana
Active+ Software
http://www.activeplus.com