Ajout de control dans un Panel...

Patrick Bastin
Bonjour,

En fait j'ajoute des "controls" de type Hypertext dynamiquement dans mon
control panel, pour ça pas de problème j'utilise la fonction :

MyPanel.Controls.Add(lnkTemp);

Maintenant mes "controls" sont tous collés les uns avec les autres, comment
pourrais je ajouter un <br> entre chaque "control".

Icrem.
Patrick.

Maxime LAMURE
Bonjour,

Comme ça, en première idée, j'ajouterais un label entre chaque control avec
comme text <br>
Je dis pas que c'est efficace mais ça devrait marcher.

Maxime LAMURE

[...]

Franck Quintana
Bonjour,

Vous pouvez également ajouter des contrôles de type litéral.

Literal ltlBr = new Literal();
ltlBr.Text = "<br />";
MyPanel.Controls.Add(ltlBr);

Franck Quintana