Ajout d'un disque dur sur l'alimentation

Le
zorblug47
Bonjour
Je voudrais ajouter un disque dur sur ma tour mais venant de
l'alimentation, un seul câble permet de brancher un disque. Est-il
possible de l'installer quand même?
Merci d'avance.
Williamhoustra
Le #24207011
zorblug47 avait écrit le 30/01/2012 :
[...]

Alim modulaire ? Auquel cas il faut brancher le fil d'alim ad hoc
sur le bloc d'alim. Ces fils sont fournis avec l'alim en question et,
généralement, on n'en manque pas. Sinon il y a des dédoubleurs et des
convertisseurs alim PATA alim SATA qu'on trouvera chez son assembleur
préféré.
zorblug47
Le #24210071
On 30 jan, 16:38, Williamhoustra