Ajout d'un disque...

Le
Leonid
Bonsoir à tous,

Je viens de changer le deuxième DD de mon PC (antérieurement 80 Go, par un
500 Go) ;
Le nouveau est reconnu dans le BIOS et figure dans le gestionnaire de
périphériques, mais le poste de travail ne m'indique que C ! (le premier
DD), alors que j'espérais voir C et D !!!

Comment faire ?faut-il formater et/ou partitionner, et avec quelle manip
?
Merci de vos conseils,
Laurent Jumet
Le #17748031
Hello Leonid !

"Leonid"
[...]

...oui; clic droit sur poste de travail, gérer, et tu vas dans l'utilitaire de partitionnement du disque.

KeyID: 0xCFAF704C
Leonid
Le #17749251
Merci Laurent !...j'ai donc lancé le formattage grâce à ton indication,
Amicalement,
L.C.

"Laurent Jumet" news:

Hello Leonid !