Ajout de ligne (décaler)

Le
Bilou
Bonjour,
Je souhaiterai savoir comment faire ma macro pour décaler d'une ligne

exemple
lorsque insère les info cela se met sur la ligne b ensuite les infos devrais
de mettre sur la ligne c et ainsi de suite
qui pourrais m'aider?

Merci d'avance

Pierre
Philippe.R
Le #16758701
Bonsoir,
Tu peux utiliser une variable pour identifier la dernière ligne utilisée et
écrire sur la ligne en dessous
En supposant que la colonne A est toujours renseignée, en tête de macro :

'déclarer la variable
dim derligne as long
'calculer la valeur de la variable
derligne= range("A65536").end(xlup).row+1

'pour écrire sur ladite ligne :

cells(derligne,1).value= "ma valeur à ajouter"
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
"Bilou" news:48c582fb$0$2870$
[...]

Jacky
Le #16758691
Bonsoir Pierre

Tu veux bien te relire et me dire ce que tu as compris.

--
Salutations
JJ

"Bilou" 48c582fb$0$2870$

LSteph
Le #16760921
;o)) bonjour Jacky,

Quand on sait plus où la colonne R
c'est que la colonne L est dans la
colonne I

A priori Philippe à l' R d'avoir ses I

@tions @micales

--
lSteph

Jacky a écrit :
Bonsoir Pierre

Tu veux bien te relire et me dire ce que tu as compris.

LSteph
Le #16761071
Bonjour Bilou,

dans ma feuille il y a des colonnes A,B,C
et des lignes 1,2,3

Quand tu entres des données cela se met dans les cellules où tu as
positionné la sélection.

sinon lorsqu'il s'agit d'insérer, on insère ligne(s) ou colonne(s)

Autrement dit, ta question n'est pas claire du tout!

Cordialement.

--
lSteph

Le #16761231
Oui, Stéphane
Ca en a l' R
Il a acheter le décodeur de Bilou
;o))))
--
Salutations
JJ

"LSteph" %

Jacky a écrit :
Bonsoir Pierre

Tu veux bien te relire et me dire ce que tu as compris.

Philippe.R
Le #16768711
;o)))
--