Ajout macro Private sub automatiquement ?

Le
eric
Bonjour,

J'aimerais que le texte suivant soit rajouté automatiquement dans Feuil1
(ici en VBA http://cjoint.com/?lBl76kruRN) par excel grace à une macro (ou
autre).

If Not Intersect([E2:E65000], Target) Is Nothing And Target.Count = 1 Then
If Target <> "" Then
[E1].AutoFilter Field:=5, Criteria1:=Target
End If
End If
End Sub
Boolean)
[E1].AutoFilter Field:=5
End Sub

Merci d'avance,
Eric
Philippe.R
Le #5082671
Bonsoir,
Clic droit sur l'onglet après avoir copié le texte voulu et coller en
replaçant les sub du même nom ?
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
Philippe.R
"eric" news:474bf91f$0$9991$
[...]

Le #5082371
Bonjour Philippe,

Merci pour ton aide. J'apprécie. Toutefois, je dois admettre que je ne
comprends pas bien ce que tu as écris.
Cela doit être ma faute car j'ai du mal m'exprimer. ;(
Je re-essaye:
J'aimerais qu'une macro m'ajoute automatiquement une macro "private sub".
Peut-être que ceci est impossible ?
Si c'est le cas pourrais-tu me dire comment retranscrire ma macro de façon à
ce qu'elle soit publique (= macro normale = "sub" et non pas "private sub")
?

Merci d'avance ;)
Eric
Philippe.R
Le #5390191
Bonjour Eric,
C'est moi qui n'ai pas compris la question.
Frédéric Sigonneau propose des solutions sur son site pour manipuler du VBA
à l'aide de VBA
http://frederic.sigonneau.free.fr/VBE.htm
et peut être plus particulièrement
http://frederic.sigonneau.free.fr/code/VBE/AjouteEvenementAModule.txt