Ajout de pages web sur un portail sps ou sur un site wss

franckT
je désire ajouter une page web sur un portail sps ou sur un site wss pour
afficher du texte et des liens vers des documents contenus dans des
bibliothèques . Or, quand je créé une page web à partir des Documents et
listes, je ne peux l'enregistrer que dans une bibliothèque de documents:
comment faire pour la voir sous forme de nouvelle zone dans le portail au
même niveau que Sites, Informations, ..?
comment faire pour l'ajouter comme onglet supplémentaire sous wss ?
Merci d'avance.

Renaud Comte
A vrai dire il ny a pas 36 moyens

Chaque zone contient au minimum un page default et bien sur des listes

Par exemple la zone Home contient la page de recherche en plus de quelque
unes, la zone sites directory elle redirige directement vers une vue d'une
liste de liens.

En résume, si vous voulez créez une nouvelle page :
*soit vous créez une nouvelle zone...
*soit vous ajoutez une WPPage dans une doc lib interne de votre zone et vous
modifiez les paramétres de votre zones pour utilisez cette page comme nouveau
default
*Soit vous ajoutez la page via frontpage directement dans l'espace de la
zone via Webdav puis vous modifiez les paramétres de votre zones pour utilisez
cette page comme nouveau default
*Soit vous avez prévu cetta page directement dans votre modele de zone

Voila

Renaud COMTE [MVP]
http://blogs.developpeur.org/themit/
http://blog.spsclerics.com/