ajout de polices dans xp

Le
JMR
Bonsoir,

Ma question est sans doute idiote mais je ne trouve pas de réponse valable.
Il fut un temps où on se contentait de les copier dans le dossier
/windows/fonts et cela fonctionnait.
J'ai du réinstaller xp pour cause de mise à jour matérielle et cela ne
va pas.

J'ai aussi vu sur internet : démarrer/panneau configuration/ polices/
menu fichier/installer une police mais je n'ai pas cette option chez moi.

Je loupe peut-être quelque chose de tout simple
Avez-vous une idée ?

Serge
Le #22895681
"JMR" idlqi6$v8s$
[...]

Merci

Bonsoir,

Faire apparaitre le panneau de configuration par un clic droit dans la
barre des tâches, puis propriétés, onglet "menu démarrer" personnaliser
!

Serge
JMR
Le #22895751
Le 07/12/10 20:01, Serge a écrit :

[...]

Pourrais-tu être plus précis après personnaliser.
Je répète : dans démarrer/panneau configuration/ polices/
menu fichier/ je n'ai pas l'option installer une police.
Par contre sur un autre pc avec xp j'ai cette option.
Comment la faire apparaître ?
Ascadix
Le #22895801
JMR a formulé la demande :
Le 07/12/10 20:01, Serge a écrit :

[...]

Vérifie que le dossier windowsfont à toujours son attribut "systeme"

et au besoin, télécharge TweakUI :
http://www.microsoft.com/windowsxp/downloads/powertoys/xppowertoys.mspx

et utilise sa focntion : repair / font folder

--
@+
Ascadix
Le 7/12/2010 20:25, Ascadix a écrit :
JMR a formulé la demande :
Le 07/12/10 20:01, Serge a écrit :

[...]

Bonjour,
Le dossier font devait être abimé car je l'ai remplacé par le dossier
font d'un portable et maintenant j'ai bien l'option installer une police
dans le menu fichier. Tout fonctionne normalement.
Merci à tous pour votre aide.
JMR