Ajout Prise USB 2 + IEEE 1394 en facade

5 réponses
René
Bonsoir
Quelle est la meilleure solution pour avoir ces ports
de disponible en facade de PC ?

je n'ai que 2 USB 1 a l'arriere ( peu pratique )

C'est pour connecter un disque externe

merci

5 réponses

Patrick D.
On Mon, 27 Dec 2004 22:59:14 +0100, René wrote:

Bonsoir
Quelle est la meilleure solution pour avoir ces ports
de disponible en facade de PC ?

je n'ai que 2 USB 1 a l'arriere ( peu pratique )

C'est pour connecter un disque externe

merci

rajouter une carte usb2+firewire ( adaptec combo)
ramener des rallonges devant, ou un hub usb2 et/ou un hub firewire

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *

Vladimir Chenkov
ou investir dans un boitier Antec Sonata (héhé) 2 usb+ 1 1394 en façade
et en + c'est du super matos.

--
Vladimir
[CB500'00][BXD]
[C4000Z]
--
Eric PETIT
Vladimir Chenkov wrote:
ou investir dans un boitier Antec Sonata (héhé) 2 usb+ 1 1394 en
façade et en + c'est du super matos.

Bonjour,

Peut être un peu radical quand un simple rack 5"1/4 ou 3"1/2 suffira à avoir
les prise proprement intégrée sur la face avant de n'importe quel boitier ?

--
Eric
Reply-to valide, laissez tel quel !
Texte brut vivement conseillé !!

CrazyGuitarist
Eric PETIT a pensé très fort :
Vladimir Chenkov wrote:
ou investir dans un boitier Antec Sonata (héhé) 2 usb+ 1 1394 en
façade et en + c'est du super matos.

Bonjour,

Peut être un peu radical quand un simple rack 5"1/4 ou 3"1/2 suffira à avoir
les prise proprement intégrée sur la face avant de n'importe quel boitier ?

voir sur le site de www.pearl.fr

--
A+ tiens nous au courant, ce serait COOL ;-)

Vladimir Chenkov
c'est sur .. mais le sonata ... ahhhhh
enfin .. j'me comprend

--
Vladimir
[CB500'00][BXD]
[C4000Z]