Ajout Processeur Supplémentaire sous Windows 2003

Badradine
Bonjour,

J'ai une config actuellement chez un client avec un serveur sous Windows
2003 et 1 processeur.
Je souhaite rajouter un deuxième processeur sur ce serveur.
Je me pose quelques questions :

- Est ce que Windows détecte automatiquement mon deuxième processeur ?
- Dois je désinstaller / réinstaller le systeème d'exploitation ?
- Dois je modifier des valeurs pour prendre en charge ce deuxième
processeur ?

Que doit on faire, quelles préconisations dois je prendre ?

Merci pour votre réponse.
Bon courage à tous.

Badradine.

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :%23LfDg$%,
Badradine a pris la peine d'écrire ce qui
suit :
[...]

NON
- Dois je désinstaller / réinstaller le systeème d'exploitation ?

NON
- Dois je modifier des valeurs pour prendre en charge ce deuxième
processeur ?

OUI

Que doit on faire, quelles préconisations dois je prendre ?

1) Ouvrir le Gestionnaire de périphériques
(commande DEVMGMT.MSC)

2) Sélectionner "Ordinateur" et développer la branche

3) Sélectionner l'item correspondant (p.ex. "PC Monoprocesseur ACPI")

4) Clic droit / "Metter à jour le pilote"

5) Un assistant s'ouvre. Cocher l'un des 3 boutons de recherche de MAJ
SUIVANT

6) Cocher "Installer à partir d'une liste ..."
SUIVANT

7) Cocher "Ne pas rechercher .. Je vais choisir ..."
SUIVANT

8) Sélectionner dans la liste ce qui correspond à la nouvelle config
P.ex. " PC Multiprocesseur ACPI"
SUIVANT

May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]