Ajout de résutats d'index(equiv)

Patrick BASTARD
Bonjour, toutes et tous.

Table1 contient des codes(AA, AB, ...)
Table2 contient les valeurs correspondantes (hh:mm).

En colonne A, des codes, Validation par liste (Table1)
En colonne B, une formule : =INDEX(Table2;EQUIV(A1;Table1;0))
en B1 : = somme(B2:Bx)

Jusqu'ici, pas de pb.

Je souhaite supprimer la colonne B, mais récupérer en A1 la somme des
valeurs actuellement calculées en B1.

Je subodore une matricielle, mais n'arrive pas à la mettre en forme.
Un p'tit coup d'main, siouplé,

D'avance, merci

--
Bien amicordialement,
P. Bastard

Youky
Bonjour Patick,
Un copier-collage Spécial [Que les valeurs]
devait faire l'affaire
Youky
Patrick BASTARD
Bonjour, *Youky*

Non, non, surtout pas.
366 lignes de calcul sur une quinzaine de colonnes, et en dynamique.
(calcul du total d'heures annuel de 15 collaborateurs en fonction d'horaires
quotidiens définis dans une table)
D'ailleurs, la formule se complique :
somme de INDEX(Table2;EQUIV(Fx&Ex;Table1;0))
X allant de 2 à 367.
Le but étant de simplifier de manière drastique le classeur que j'ai mis à
dispo sur le site de misange (pb-horairesrttnuit)
ReHelp, Please.

Merci.

--
Bien amicordialement,
P. Bastard

Bonjour Patick,
Un copier-collage Spécial [Que les valeurs]
devait faire l'affaire
Youky

Patrick BASTARD
Re,

Je reviens vers vous, car je crains de n'avoir pas été clair dans ma demande
:

Il s'agit en fait de simplifier :
=INDEX(Table2;EQUIV(F2&E2;Table1;0))+INDEX(Table2;EQUIV(F3&E3;Table1;0))+.......+INDEX(Table2;EQUIV(F367&E367;Table1;0))

--
Bien amicordialement,
P. Bastard