ajout server win 2000 dans domaine 2003

Raclie
Bonjour,

Domaine AD avec des DC windows 2000 servers sur lesquels j'avais passé un
adprep et domain prep pour ajouter un controleur 2003 en plus des
controleurs 2000.
Il a fallu que je réinstalle un controleur de domaine 2000 : faut il passer
adprep et domainprep dessus, ou le fait d'avoir rejoint un domaine mixte
2000-2003 suffit ?
Ce DC aura des roles FSMO et le GC.
Pour l'instant, il est installé en DC, et tout semble fonctionner, sauf que
dcdiag met une erreur sur systemlog : failed test.

Merci de votre aide.

Cécile

Michaël THIBAUT
Bonjour,

A partir du moment ou tu as effectué le domain/forestprep une fois, pas
besoin de refaire cela à chaque nouvelle install de DC.

Une fois suffit

Concernant ta deuxième question: Un SystemLog Failed "n'est pas très grave".
cela veut juste dire que dans les 60 dernières minutes, une erreur à été
consigné dans la Log System !

Donc controle cela, mais rien d'alarmant.

cordialement,
Michaël

--
Pour me contacter: