ajout d'un Startup script hors domaine

Le
Th.A.C
Bonjour,

sur des micro en XP hors domaine, je voudrais ajouter un startup script
automatiquement sans passer par la mmc mais pas un script en ligne de
commande, en vbs ou par un programme scriptable.

Pour l'instant, j'écris "sauvagement" dans la base de registre
(HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREPoliciesMicrosoftWindowsSystemScripts)
mais je cherche quelque chose de plus propre :-)

Merci

Thierry
Marc Lognoul [MVP]

La commande SCHTASKS permet de paramétrer des tâche plannifiées et de les
démarrer, notamment, au démarrage de l'ordinateur.
Voir
http://www.microsoft.com/resources/documentation/windows/xp/all/proddocs/en-us/schtasks.mspx?mfr=true
pour les détails.

--
Marc Lognoul [MCSE, MCTS, MVP]

"Th.A.C" news:u$
[...]

Le #21273161
Le 26/02/2010 14:13, Marc Lognoul [MVP] a écrit :
Bonjour,

[...]

Merci :-)