Ajout/suppression de programme inaccessible

1 réponse
Xavier
Bonjour,

Lorsque je clique sur ajout/suppression de programme dans le panneau de
configuration rien ne se passe même pas un message d'erreur.

Je n'ai rien installé sur le server avant de me rendre compte de ce
problème.

Une idée ?

Merci d'avance
Xavier

1 réponse

ordago
Essaye çà, j'ai eu le même PB.
http://support.microsoft.com/kb/265829/

Bonjour,

Lorsque je clique sur ajout/suppression de programme dans le panneau de
configuration rien ne se passe même pas un message d'erreur.

Je n'ai rien installé sur le server avant de me rendre compte de ce
problème.

Une idée ?

Merci d'avance
Xavier