ajout/suppression de programme ne s'ouvre pas !!!

yoann
Bonjour,

J'ai un probl=E8me que je n'ai jamais vu auparavant sous=20
windows 2000 pro. Connect=E9 en administrateur sur le pc,=20
je double clique sur ajout/suppression de programme et=20
celui ne s'ouvre pas, cependant je vois quand m=EAme le=20
fichier mshta.exe dans les processus.
Je ne comprends pas, que puis je faire?
Merci pour votre aide.
@+

Yoann

smain
Salut,

Essayez la suggestion suivante:

Démarrez > Exécutez:

sfc /purgecache
sfc /scannow

Vous serez invité à insérer le CD Windows 2000 Professionnel.

Bonne chance !

Smain

"yoann" wrote in message
Bonjour,

J'ai un problème que je n'ai jamais vu auparavant sous
windows 2000 pro. Connecté en administrateur sur le pc,
je double clique sur ajout/suppression de programme et
celui ne s'ouvre pas, cependant je vois quand même le
fichier mshta.exe dans les processus.
Je ne comprends pas, que puis je faire?
Merci pour votre aide.
@+

Yoann
smain
Salut,

Essayez l'une des suggestions suivantes:

1ère Suggestion:

Démarrez > Exécutez:

sfc /purgecache
sfc /scannow

Vous serez invité à insérer le CD Windows 2000 Professionnel.

2ème Suggestion:

Démarrez > Exécutez > Tapez CMD > Tapez:

REGSVR32 APPWIZ.CPL

3ème Suggestion:

Démarrez > Exécutez > Tapez CMD > Tapez*:

regsvr32 mshtml.dll
regsvr32 shdocvw.dll
regsvr32 shell32.dll -i
*Après chaque Commande pressez Entrée puis OK.

4ème Suggestion:

Remplacez* le fichier "appwiz.cpl" qui est situé à (défault)
C:Windowssystem32 par un autre connu en bonne santé. Vous pouvez le
copier à partir du repertoire i386 du CD Windows 2000.

*Il se peut que ce fichier soit endommagé ou corrompu.

Bonne chance !

Smain

"yoann" wrote in message
[...]

Yoann