Ajout d'un texte au nom de l'onglet

Le
Christian
Bonjour à tous et toutes
J'utilise le code suivant pour nommer automatiquement l'onglet de la feuille
en cours.
On Error Resume Next
For Each sht In ActiveWorkbook.Worksheets
Sheets(sht.Name).Name = Sheets(sht.Name).[k2]
Next
End Sub
[k2] représentant le numéro de la semaine en cours.
Je souhaiterais pouvoir ajouter le texte suivant "Semaine_" au numéro de
l'onglet.
J'essaie en vain, mais je n'y arrive pas.
Si vous pouviez m'aider, je vous en serais reconnaissant.
--
Merci d'avance
Christian

On Error Resume Next
For Each sht In ActiveWorkbook.Worksheets
zaza="Semaine_"&[k2]
Sheets(sht.Name).Name = Sheets(sht.Name).zaza
Next
End Sub

--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
"Christian" news:

Le #5424701
Bonjour Philippe
Merci de m'avoir lu et répondu.
Cela ne fonctionne pas.
--
Encore Merci
Christian

Bonjour,
[...]

Le #5424681
Re,
Ceci, dans un module ordinaire fonctionne chez moi :

Sub onglet()
For Each sht In ActiveWorkbook.Sheets
sht.Activate
zaza = "Semaine_" & [k2]
sht.Name = zaza
Next
End Sub
--
[...]

"Christian" de
[...]

Le #5424291
Rebonjour Philippe
Effectivement, cela fonctionne très bien.
--
Encore merci
Christian