ajouter un 0 avant un entier

Le
Mihamina Rakotomandimby (R12y)
Bonjour,
Je dois manipuler des dates, en mixant joyeusement des entiers (entre 1 et
12), des mois retournés par date("m") et des mois SQL.
Ce qui me pose problème c'est de rajouter par défaut un "0" avant le mois
que j'ai calculé, quand je veux l'afficher.
Y a t il une fonction ou un outil prévu pour ça "dans" PHP?
Pour l'instant je travaille avec une bricole du plus mauvais gout en
attendant de trouver mieux
Merci d'avance.
CrazyCat

http://fr3.php.net/manual/fr/function.sprintf.php est un très bon moyen
de mettre en forme des chaines.

--
Discussions et débats sur l'actualité: http://www.sujets-d-actu.eu
Réseau IRC Francophone: http://www.crazy-irc.net

Olivier Miakinen
[...]

Issu du C :
sprintf("%02d", $mois);
sprintf("%04d/%02d/%02d %02d:%02d:%02d", $an, $mois, $jour, $h, $m, $s);

Il y a peut-être plus simple.