Ajouter des 0 pour arriver à 12 caractères.

Le
Domi
Bonjour,
J'ai dans la colonne A, des valeurs texte (de 1 à 11 caractères)
Je voudrais, dans la colonne B,via une formule ou une macro, écrire la
valeur de la colonne A complétée à 12 caractères avec des 0 à la fin.
Ex
A = 125 B5000000000
A = ft5123 B=ft5123000000
etc
Comment faire ?
Merci
Domi
Daniel.C
Le #18423501
Bonjour.
¡&REPT(0;12-NBCAR(A1))
Cordialement.
Daniel

[...]

Le #18429171
Merci, je ne connaissais pas du tout cette fonction ;o)
"Daniel.C"
[...]

Modeste
Le #18429441
Bonsour® Domi
Bonne année !!! Meilleurs voeux à tous !!!

Merci, je ne connaissais pas du tout cette fonction ;o)
"Daniel.C"
¡&REPT(0;12-NBCAR(A1))

il y avait aussi simplement :
=Gauche(A1&"000000000000";12)