Ajouter automatiquement 2 lignes

Le
EmanuelL
Bonjour à tous,

Comment puis-je faire pour ajouter automatique 2 lignes en dessous de
la céllule seléctionée moyennant Excel-VBA sous Excel 2003?

Merci d'avance. ;-)

--

*!* --
EmanuelL

Essaie ceci :

Sub Insere_Deux_Lignes_Sous_Cellule_Active()
i = ActiveCell.Row
Range(Cells(i + 1, 1), Cells(i + 2, 1)).EntireRow.Insert
End Sub

Serge

[...]

*!* -----------------------------------
EmanuelL
Membre d'AtoutFox
www.atoutfox.org

EmanuelL
Le #6570821
Super! ça me va tres bien.
Merci beaucoup. ;-)

Tatanka avait soumis l'idée :
Bonjour,

[...]

Le #6571391
Il y a ausi :

Sub Insere_Deux_Lignes_Sous_Cellule_Active()
ActiveCell.Offset(1).Resize(2, 1).EntireRow.Insert
End Sub

Bonne journée,
Serge

"EmanuelL"
[...]

Le #6571381
Merci de nouveau, celui-là fonctionne nien aussi.
A+

Tatanka vient de nous annoncer :
Il y a ausi :

[...]

"EmanuelL" news: