Ajouter une bibliothèque XML et un appel à une commande dos dans un programme C sous Visual Studio 2008

Le
programmation
Bonjour,

Je suis entrain de programmer en C avec Visual studio 2008 sous
Windows XP. Je voudrais parser un fichier XML dans mon programme C.
J'ai trouvé libxml2 avec DOM et SAX. J'ai decidé d'utiliser SAX
puisque n'est pas couteux coté mémoire.

- J'ai décompressé le dossier libxml2 alors j'ai trouvé trois dossier=
(include, bin et lib) alors où je vais mettre ces dossiers dans mon
projet de travail?

- Pouvez-vous m'aider en me donnant les étapes à suivre pour installer
Libxml2 sous windows et extraire les données de fichier XML pour que
je puisse l'utiliser dans mon programme C sous Windows ?

- Je vais appeler dans mon programme C une commande dos qui permet
d'exécuter un programme Java.
Voici mon code:

#include <stdlib.h>
#include <stdio.h>

int main(void)
{
puts("hello");
system("cd C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents
Visual Studio 2008\Projects\Ex1\Galicia3\Galicia3");
system("java -Xmx1024m -cp galicia3.jar
galicia.algorithms.lattice.MagaliceA_Lat teste-file.bin.xml false
teste-file.lat.xml");
return 0;
}

Après execution, je n'aurais pas le résultat des commandes dos?

hello
Exception in thread "main" java.lang.NoClttice/MagaliceA_Lat
Appuyez sur une touche pour continuer

Je serais très contente pour vos aides.

Merci et Bonne journée.
domi
Le #19639101
programmation wrote:
[...]

Tu n'as pas besoin de librairie pour parser du XML : il y a MSXML et
autres SAX2 et les interfaces du genre IXMLDocument dans MSDN :
http://msdn.microsoft.com/en-us/library/ms756987(VS.85).aspx
1 Exemple de Microsoft ,
http://read.pudn.com/downloads71/sourcecode/windows/file/255075/MSXML_Sampale/sample1.cpp__.htm
Steph
Le #19640081
"programmation"

- Je vais appeler dans mon programme C une commande dos qui permet
d'exécuter un programme Java.
Voici mon code:

// ...
// system("cd C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents
Visual Studio 2008\Projects\Ex1\Galicia3\Galicia3");
// ...

Pour ça, il ne faut jamais utiliser system(), mais les apis comme
CreateProcess() ou ShellExecute()
programmation
Le #19812401
On 25 juin, 23:10, domi
programmation wrote:
> [...]

> puisque n'est pas couteux coté mémoire.

Tu n'as pas besoin de librairie pour parser du XML : il y a MSXML et

- Pouvez vous m'aider pas à pas sur un petit exemple du fichier XML
dans un programme C pour comprendre comment je vais utiliser les
fonctions qui existent dans ce lien fourni dans un programme C car
c'est la pemière fois que j'ai fait ce traitement ?

1 Exemple de Microsoft ,http://read.pudn.com/downloads71/sourcecode/windo ws/file/255075/MSXML...

- Ceci c'est un exemple C++ ? comment je vais adapter ces fonctions
qui existent dans ce lien
dans mon programme C ?

- J'ai un fichier XML bien formé. Comment je vais utiliser la
solution MSXML pour lire certaines données de ce fichier XML pour les
utiliser après dans mon programme C ?

Merci.
programmation
Le #19812391
On 26 juin, 07:28, "Steph"
"programmation"

>- Je vais appeler dans mon programme C une commande dos qui permet
>d'exécuter un programme Java.
>Voici mon code:

// ...
// system("cd C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents
Visual Studio 2008\Projects\Ex1\Galicia3\Galicia3");
// ...

Pour ça, il ne faut jamais utiliser system(),

- Pourquoi ? c'est inutile même si cette fonction marche

mais les apis comme
CreateProcess() ou ShellExecute()

- Quelle est la différence entre CreateProcess() et ShellExecute() ?

- Il y a des fichiers d'entêtes *.h à ajouter pour utiliser
CreateProcess() ou ShellExecute() ?

- Pouvez- vous me donner un exemple d'appel système où vous utilisez
les fonctions CreateProcess() ou ShellExecute()
dans un programme C sous Windows ?

Merci.